Niveau 2

Plongée dans la région de Montpellier 

Osez Plonger - Pascal Cottinet

pascalJe suis moniteur de plongée indépendant, diplômé d'état, animé par une passion, celle de la mer...
Ma quête est de vous faire partager cette passion. L'encadrement et l'enseignement sont les nobles fonctions qui m'incombent dans l'accomplissement de ce métier. Que vous soyez novices ou confirmés,  je m'engage à vous faire évoluer, en mettant à votre disposition toute ma rigueur en matière de sécurité et tout mon professionnalisme.
 
Basé dans la région Montpelliéraine (Balaruc les bains), je vous ferai plonger à Frontignan, Sète, Palavas ou dans l'étang de Thau à la rencontre des hippocampes.
Vous souhaitez faire votre baptême, suivre des cours personnalisés, du niveau 1 à 4 de l'école française ou de l'école américaine (PADI), effectuer des explorations... Nous étudierons ensemble les meilleures solutions.
 
En résumé un professionnel de la plongée qui ne s'occupe que de vous...
Votre moniteur

Rechercher

Panier Vide

Retrouvez toutes les prestations dans la rubrique "Boutique", vous avez la possibilité d'acheter, de verser des arrhes ou d'obtenir un bon cadeau personnalisé directement sur le site.

Plongée niveau 2

Vous souhaitez passer le cap de l'apprentissage de la plongée en autonomie, ainsi que de la plongée profonde, cette formation de niveau 2, composée de deux aptitudes distinctes est pour vous !

Niveau 2Cette formation se déroule en contrôle continu, en 10 séances. Après obtention du niveau 2, vous pourrez évoluer dans une zone de profondeur de 0 à 20 mètres (Aptitude PA20) accompagné de 1 ou 2 plongeurs maximum, de niveau 2 ou équivalent. Tout comme lorsque vous étiez niveau 1, pourrez accéder, encadré par un guide de palanqué à la zone 20 à 40 mètres (Aptitude PE40).

Vous apprendrez pendant cette formation, l'orientation, l'organisation et planification de plongée, la gestion d'air, les techniques d'assistances à un équipier en difficulté, la gestion des procédures de décompression...

Vous appréhenderez également les spécificités de la plongée profonde

La souplesse du nouveau code du sport, vous permet si vous le souhaitez de ne vous former qu'a une seule des deux aptitudes que compte le niveau 2. Après le niveau 1, choisissez soit l'autonomie PA20, soit la plongée profonde PE40 !

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques d'audience...