Foire aux questions

Plongée dans la région de Montpellier 

Osez Plonger - Pascal Cottinet

pascalJe suis moniteur de plongée indépendant, diplômé d'état, animé par une passion, celle de la mer...
Ma quête est de vous faire partager cette passion. L'encadrement et l'enseignement sont les nobles fonctions qui m'incombent dans l'accomplissement de ce métier. Que vous soyez novices ou confirmés,  je m'engage à vous faire évoluer, en mettant à votre disposition toute ma rigueur en matière de sécurité et tout mon professionnalisme.
 
Basé dans la région Montpelliéraine (Balaruc les bains), je vous ferai plonger à Frontignan, Sète, Palavas ou dans l'étang de Thau à la rencontre des hippocampes.
Vous souhaitez faire votre baptême, suivre des cours personnalisés, du niveau 1 à 4 de l'école française ou de l'école américaine (PADI), effectuer des explorations... Nous étudierons ensemble les meilleures solutions.
 
En résumé un professionnel de la plongée qui ne s'occupe que de vous...
Votre moniteur

Rechercher

Panier Vide

Les questions que vous pouvez vous posez !


N'hésitez pas à parcourir les lignes ci-dessous, si vous ne trouvez pas de réponses, contactez moi.

Contact



Foire aux questions

Toutes les prestations de baptême, de formation ou d'exploration peuvent être achetées directement sur le site en suivant le lien dans le menu "boutique", dans chaque page produit une option dans le menu déroulant propose "Bon cadeau...", en choississant cette option, vous recevrez par mail un bon personnalisé conformément aux informations que vous avez renseignées.

Si vous êtes deux personnes maximum, je peux venir vous chercher à la gare de Sète, vous emmener à l'hôtel à Balaruc-les-bains, et vous véhiculer entre votre logement et les sites de de plongée. Si vous êtes plus de deux plongeurs(euses),il est possible de louer un véhicule.

Que ce soit baptême, formation ou exploration, il faut compter 3 heures.

Balaruc les bains, 2 route de Sète, laissez vous guider par votre GPS, c'est un point de rendez ou il est très facile de se garer, ne cherchez pas un centre de plongée, c'est juste le point de ralliement "plongeurs(euses)"

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques d'audience...